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Questions fréquentes concernant l’utilisation du service de conférence téléphonique Powwownow

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Le nombre de participants est-il limité ?

Il n'y a aucune limite du nombre de participants autorisés à rejoindre votre conférence téléphonique. Néanmoins, nous vous demandons de nous donner un préavis de 24 heures pour les conférences devant réunir plus de 100 participants. Pour cela, envoyez-nous un email ou contactez notre service clients par chat ou par téléphone au 01 70 99 31 01.

Puis-je utiliser le service depuis l'étranger ? Disposez-vous de numéros internationaux ?

Nous proposons une liste de numéros d'appel internationaux valables dans plus de 80 pays dans le monde. Pour savoir à quels numéros vous avez actuellement accès, veuillez consulter notre page Numéros.

Puis-je disposer d'un message d'accueil personnalisé sur mon numéro ?

Bien sûr ! Vous devez pour cela souscrire au service  Accès Pro.

J'entends un écho et la ligne est de mauvaise qualité. Pourquoi ? Que puis-je y faire ?

L'écho et/ou la mauvaise qualité de la ligne sont généralement causés par une ou plusieurs des lignes connectées à votre conférence téléphonique. Pour identifier la ligne à l'origine des interférences, demandez à vos participants de désactiver le son de leur ligne en appuyant tour à tour sur #6. Si les interférences s'arrêtent, vous avez identifié la mauvaise ligne. Votre participant peut garder le son de sa ligne désactivé pendant la durée de l'appel ou raccrocher et recomposer le numéro pour essayer de remédier au problème. Les personnes titulaires d'un code Plus ou Premium peuvent également désactiver le son de tous leurs participants à la fois en appuyant sur ##, ce qui permet de minimiser le bruit de fond.

Si vous pensez que les interférences proviennent d'un téléphone qui a été laissé décroché, appuyez sur ** pour déconnecter toutes les parties de l'appel. Les participants peuvent ensuite recomposer le numéro.

Comment organiser une conférence téléphonique ?

C'est un jeu d'enfants ! Cliquez ici pour obtenir votre code. Si vous disposez déjà d'un code mais n'êtes pas sûr de le connaître, veuillez vous connecter à myPowwownow afin de récupérer vos informations d'appel.

Transmettez votre code (code de participant si vous en avez un) à vos participants, puis indiquez-leur le numéro qu'ils doivent appeler (la liste complète des numéros disponibles figure dans la page Numéros) ; veillez à ne pas oublier de leur préciser l'heure et la date auxquelles vous souhaitez qu'ils composent ce numéro !

À l'heure et à la date convenues, tous les participants composent le numéro, puis saisissent le code lorsqu'ils y sont invités (si votre code est un code d'organisateur, n'oubliez pas de l'utiliser pour démarrer l'appel). Vous serez tous connectés à la même conférence téléphonique.

Quelle est la différence entre tous les types de numéro que vous proposez ?

Nous proposons trois types de numéro : à coûts partagés, géographique/local et gratuit. La différence principale entre les numéros réside dans leur tarification.

Coûts partagés : toutes les personnes qui participent à une conférence téléphonique, y compris l'organisateur, paient simplement le prix de leur propre appel. Le coût de l'appel est indiqué sur votre facture de téléphone, comme pour tous les autres appels.

Numéro gratuit : vos participants peuvent appeler ce numéro gratuitement depuis une ligne fixe. Le coût des appels des participants est à votre charge (organisateur).

Géographique : ces numéros sont facturés au tarif local et (généralement) inclus dans les forfaits de téléphonie mobile. Le coût des appels des participants est à la charge de l'organisateur.

Pour consulter la liste des numéros que nous proposons, veuillez visiter notre page sur les numéros et la tarification de nos services.

Qu'est-ce que myPowwownow ?

myPowwownow est le nom de votre compte en ligne, une zone dans laquelle vous pouvez accéder à vos enregistrements, modifier les paramètres d'appel, gérer les utilisateurs et réaliser bien d'autres opérations. Cliquez ici pour vous connecter.

Est-il possible de modifier la musique d'attente ?

Oui. Nous vous proposons de choisir dans une liste de musiques d'attente variées... vous pouvez même opter pour le silence. Vous avez également la possibilité de modifier différents paramètres d'appel, notamment les annonces et la langue des instructions. Pour faire cela, connectez-vous à myPowwownow, accédez à vos codes « Mes codes », puis cliquez sur le bouton « Modifier mes paramètres d'appel ».

Tous mes participants ont composé le numéro d'appel et nous entendons la musique, sans pour autant parvenir à nous connecter à la conférence. Pouvez-vous nous aider ?

Il semble que votre compte ait été configuré de telle façon que la conférence ne puisse être lancée qu'une fois que le code d'organisateur a été saisi. Vous devez raccrocher, puis composer à nouveau le numéro et indiquer votre code d'organisateur lorsque vous y êtes invité. Pour récupérer votre code d'organisateur le cas échéant, veuillez vous connecter à myPowwownow.

Si le problème persiste, veuillez nous envoyer un email ou contacter notre service clients par téléphone au 01 70 99 31 01.

Faut-il réserver un appel à l'avance ?

Non, vous pouvez utiliser notre service 24 h/24, 7 j/7 pour un appel standard. Nous vous demandons seulement de réserver votre conférence si elle comprend plus de 100 participants. Pour réserver votre appel, envoyez-nous un email ou contactez notre service clients par chat ou par téléphone au 01 70 99 31 01. Merci de nous donner un préavis de 24 heures minimum.

Mon code a-t-il une date d'expiration / puis-je réutiliser les mêmes informations ?

Notre service est conçu pour permettre la réutilisation des codes, et le code que vous utilisez est le même pour tous les appels. Si vous souhaitez que votre code soit associé à une date d'expiration, nous pouvons vous offrir des codes à durée limitée dans le cadre de nos forfaits Accès Pro. Pour de plus amples informations, consultez cette page.

J'ai oublié mon code. Est-il possible d'en obtenir un autre ?

Vous n'avez pas besoin d'obtenir un autre code. Pour récupérer votre code, connectez-vous à myPowwownow.

Est-il possible d'avoir plusieurs codes ?

Avec le service gratuit, vous ne pouvez avoir qu'un seul code par adresse email. Si vous avez besoin de plusieurs codes pour vous-même ou vos collègues, nous vous offrons cette possibilité avec notre forfait Accès Pro.

Si vous êtes déjà titulaire d''un compte Accès Pro, connectez-vous à myPowwownow pour créer d''autres codes. Notez que vous devez être administrateur pour pouvoir créer des utilisateurs.

De combien de codes ai-je besoin ?

Nos conférences téléphoniques standards sont entièrement automatisées. Si vous avez besoin d'un opérateur avant ou pendant votre appel, nous pouvons répondre à votre demande via notre service événements.

Des opérateurs sont-ils disponibles pour les conférences ?

Nos conférences téléphoniques standards sont entièrement automatisées. Si vous avez besoin d'un opérateur avant ou pendant votre appel, nous pouvons répondre à votre demande via notre service des événements.

Comment annuler le service que j'ai souscrit auprès de vous ?

Les conditions de résiliation dépendent du type de service et de forfait dont vous disposez. Veuillez consulter nos Conditions générales ou contacter notre service clients.

Combien de temps faut-il pour configurer mon message d'accueil personnalisé ?

L'enregistrement de votre message d'accueil personnalisé et son activation sur le système peuvent prendre jusqu'à 7 jours ouvrables.

Quel est le tarif d'un appel depuis l'étranger ?

Nous proposons une large variété de numéros d'appel internationaux afin de réduire le coût de votre conférence téléphonique. Consultez notre page Numéros pour prendre connaissance des tarifs vers nos numéros internationaux standards ou obtenir un devis pour l'utilisation des numéros de fixe ou d'appel gratuit disponibles dans notre forfait Accès Pro.

Combien coûte votre service ?

Nous ne vous facturons rien pour l'utilisation du service standard Powwownow. Vous devez uniquement vous acquitter du prix de l'appel facturé par votre opérateur téléphonique. Pour obtenir une liste complète des tarifs, consultez notre page Numéros.

Combien coûte l'achat de messages d'accueil personnalisés ?

Nous proposons des messages de bienvenue personnalisés dans le cadre de nos forfaits  Accès Pro.

Merci de noter qu'un surcoût pourrait s'appliquer en cas de réenregistrement d'un message d'accueil existant.

Où puis-je trouver les numéros d'appel que je peux utiliser ?

Pour consulter la liste complète des numéros que vous pouvez utiliser, il vous suffit de saisir votre adresse email et votre code sur la page Numéros ou de vous connecter à myPowwownow.

Où puis-je obtenir mes informations de connexion pour myPowwownow ?

Votre nom d'utilisateur pour myPowwownow est l'adresse email avec laquelle vous vous êtes inscrit au service. Votre mot de passe vous est envoyé dans l'email d'inscription initial. Si vous n'avez plus accès à cet email ou souhaitez réinitialiser votre mot de passe, veuillez cliquer ici et suivre les instructions à l'écran.

Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe ou souhaitez le réinitialiser, veuillez cliquer ici et suivre les instructions à l'écran. Nous vous enverrons un email pour la réinitialisation de votre mot de passe. Si vous ne le recevez pas, veuillez vérifier votre dossier spam.

Où mes enregistrements sont-ils conservés ?

Vos enregistrements sont disponibles pour l'écoute, le téléchargement et le partage dans myPowwownow.

Les clients Standard et Plus peuvent accéder à leurs enregistrements en choisissant « Compte > Mes enregistrements ».

Si vous êtes client Premium, vous devez choisir « Outils de conférence > Mes enregistrements ».

Comment savoir combien de personnes participent à ma conférence ?

Vous pouvez consulter en ligne nos rapports d'utilisation avec les forfaits Plus et Premium.

Si vous êtes un utilisateur Premium, connectez-vous à myPowwownow et rendez-vous sur «  Outils de conférence > Historique des appels » pour consulter un récapitulatif de vos conférences téléphoniques et connaître, entre autres, le nombre de participants connectés. Nous pouvons également vous envoyer un récapitulatif par email après chaque conférence que vous organisez. Si vous voulez que cette fonction soit activée, veuillez contacter votre gestionnaire de compte.

Les clients Plus ont accès à ces rapports dans myPowwownow, sous la section « Compte > Historique de mes appels ».

Si vous voulez ajouter cette fonction à votre compte, souscrivez un forfait Premium.

Où trouver mes factures ?

Si vous êtes un client Standard, sachez que Powwownow ne vous facture pas directement. Les frais encourus pour vos conférences téléphoniques sont indiqués sur votre facture de téléphone.

Les clients Plus peuvent télécharger leurs factures depuis myPowwownow en sélectionnant « Compte > Mes achats ».

Si vous êtes un client Premium, vos factures vous sont envoyées par email au début du mois. Pour obtenir une copie de votre facture, envoyez-nous un email ou contactez notre service clients par chat ou par téléphone au 01 70 99 31 01.

À l'aide, mon code n'est pas reconnu !?!

Deux raisons peuvent expliquer pourquoi vous entendez un message vous signalant que votre code n'est pas reconnu.

La première est que votre téléphone n'envoie pas les bons signaux (fréquence vocale) ou que le mode fréquence vocale est désactivé sur votre téléphone, ce qui empêche votre système d'identifier les touches pressées. Veuillez réessayer avec un autre combiné ou vous reporter au mode d'emploi de votre téléphone pour savoir comment activer le mode fréquence vocale.

Si votre téléphone fonctionne correctement, vérifiez que vous utilisez les numéros correspondant au service auquel vous êtes inscrit. Pour savoir à quels numéros vous avez actuellement accès, veuillez consulter notre page Numéros.

Si vous ne parvenez pas à identifier la cause du problème et la résoudre par vous-même, veuillez nous contacter.

Je parviens à composer votre numéro, mais le système ne tient pas compte de mon code et me donne des instructions pour en obtenir un. Pourquoi ?

Votre téléphone n'envoie apparemment pas les bons signaux (fréquence vocale) ou bien le mode  fréquence vocale est désactivé sur votre téléphone, ce qui empêche votre système d'identifier les touches pressées et de vous connecter à une conférence. Veuillez réessayer avec un autre combiné ou vous reporter au mode d'emploi de votre téléphone pour savoir comment activer le mode fréquence vocale.

Je ne vois pas mes enregistrements. Quel est le problème ?

L'affichage d'un enregistrement dans myPowwownow peut prendre jusqu'à 20 minutes après la fin de l'enregistrement.

Si plus de 20 minutes se sont écoulées, assurez-vous d'être connecté avec l'adresse email associée au code utilisé. Vous pouvez voir le code associé à l'adresse email en vous connectant à myPowwownow avec cette adresse.

Si l'adresse est correcte, assurez-vous que tous les participants ont quitté la conférence téléphonique, car l'enregistrement n'apparaît qu'une fois la conférence terminée. Si un participant a oublié de quitter la conférence téléphonique, rejoignez-la et appuyez sur ** pour déconnecter tous les participants. Vous pouvez aussi nous contacter. Nous serons ravis de vous aider.

Notez que l'enregistrement des conférences n'est pas activé par défaut. Vous devez démarrer vous-même l'enregistrement en appuyant sur #8 (et confirmez avec 1) sur le clavier de votre téléphone.

Est-il possible d'enregistrer les conférences ? Si oui, comment procéder ?

Oui, vous pouvez enregistrer vos conférences téléphoniques en suivant les instructions ci-dessous.

Pour démarrer l'enregistrement, appuyez sur #8 une fois que l'appel est actif et que vous êtes prêt à commencer. Le système vous invite à confirmer que vous voulez démarrer l'enregistrement en appuyant sur 1. Pour arrêter l'enregistrement, appuyez à nouveau sur #8 (et confirmez avec 1) ou raccrochez.

Votre enregistrement est disponible sur myPowwownow dans les 20 minutes suivant la fin de l'enregistrement. Notez que nous conservons les enregistrements pendant 60 jours ou jusqu'à 6 mois s'ils sont publiés.

Quelles commandes sont disponibles pendant ma conférence ?

Vous pouvez notamment bloquer votre appel et désactiver le son des participants à l'aide de simples commandes disponibles directement à partir du clavier de votre téléphone. Cliquez ici pour afficher la liste des commandes disponibles pendant les conférences téléphoniques ou consultez nos guides d'utilisateur pour de plus amples informations.

Votre service est-il sécurisé ?

Oui, par défaut chaque participant rejoignant la conférence est annoncé, afin que vous sachiez exactement qui est à l'écoute. Vous avez la possibilité de verrouiller la salle de conférence et de compter les participants ou de faire l'appel.

La durée de mon appel est-elle limitée ?

Non, il n'y a aucune limite à la durée d'une conférence téléphonique. Néanmoins, nous déconnectons automatiquement les conférences qui durent plus de 8 heures pour le cas où certains participants auraient oublié de raccrocher !

Pourquoi ai-je reçu deux codes ? Dois-je utiliser les deux codes ou puis-je n'en utiliser qu'un seul ?

Les utilisateurs Accès Pro reçoivent deux codes pour une sécurité renforcée. Votre code d'organisateur est celui que vous utilisez pour démarrer, rejoindre et contrôler une conférence téléphonique. Votre code de participant est celui que vous devez communiquer aux participants à l'appel chaque fois que vous les invitez à une conférence téléphonique. Pour rendre la saisie du code d'organisateur facultative, vous devez modifier les paramètres de votre code dans myPowwownow.

Comment créer d'autres utilisateurs ?

Avec le service gratuit, vous ne pouvez avoir qu'un seul code par adresse email. Si vous avez besoin de plusieurs codes pour vous-même ou vos collègues, nous vous offrons cette possibilité avec nos forfaits Accès Pro. Si vous êtes déjà titulaire d'un compte Accès Pro, connectez-vous à myPowwownow pour créer d'autres codes. Notez que vous devez être administrateur pour pouvoir créer des utilisateurs.

Quelle est la différence de tarif pour l'organisateur et le participant ?

Si vous appelez le numéro 0821, le prix de l'appel est facturé à toutes les parties à l'appel (organisateur et participants) par leurs opérateurs téléphoniques respectifs.

Si vous utilisez un numéro vert (0800 appel gratuit) ou un numéro local (01), l'appel peut être gratuit pour l'appelant, mais l'organisateur doit payer le prix de tous les appels connectés à la conférence téléphonique.

Puis-je obtenir un numéro dédié pour mon entreprise ?

Oui. Nous pouvons vous octroyer un numéro dédié, qui pourra être utilisé exclusivement par vos participants, dans le cadre de notre forfait Premium.

Qu'est-ce qu'un pack de bienvenue ?

Votre pack de bienvenue comprend une carte pratique au format portefeuille et des autocollants où figurent vos informations de connexion. Vous avez ainsi toujours sur vous tous les renseignements dont vous avez besoin pour organiser rapidement une conférence, où que vous soyez.

Comment demander un pack de bienvenue ?

Connectez-vous à myPowwownow et cliquez sur le bouton « Demander un pack de bienvenue » sous « Mes codes ». Nous avons juste besoin de votre adresse.

Disposez-vous d'un outil de planification ?

Oui ! Notre service ne nécessitant pas que vous réserviez à l'avance, l'utilisation de notre outil de planification n'est pas obligatoire. Vous le trouverez cependant en vous connectant à myPowwownow et en sélectionnant l'option Schedule a Call (Planifier une conférence). Vous pouvez ensuite télécharger notre plug-in Outlook ou utiliser notre outil de planification en ligne pour envoyer des invitations aux participants.

Est-il possible de changer la langue des instructions que j'entends pendant une conférence téléphonique ?

Oui, vous pouvez modifier différents paramètres d'appel dans myPowwownow, dont les annonces et la langue des instructions. Pour cela, connectez-vous, accédez à vos codes « Mes codes », puis cliquez sur le bouton « Modifier mes paramètres d'appel ».

À l'aide, le système répète le mauvais code !

Cela peut se produire lorsque votre combiné ou votre opérateur téléphonique rencontre des problèmes techniques au moment d'envoyer notre fréquence vocale (les signaux émis par votre combiné lorsque vous appuyez sur des touches). Essayez avec un autre combiné ou demandez de l'aide à votre opérateur téléphonique.

Si vous ne parvenez pas à résoudre ce problème, veuillez nous contacter.

Proposez-vous un service de conférences événementielles ?

Oui ! Pour de plus amples informations, consultez cette page et contactez-nous pour recevoir un devis.

Proposez-vous des appels avec opérateur ?

Oui ! Pour de plus amples informations, consultez cette page et contactez-nous pour recevoir un devis.

Proposez-vous une fonction de numérotation sortante ?

Oui ! Elle est disponible avec nos forfaits Premium.

Comment utiliser la numérotation sortante avec un participant ?

Seuls les titulaires d'un compte Premium peuvent utiliser la numérotation sortante. Si vous voulez activer la numérotation sortante sur votre compte, veuillez contacter votre gestionnaire de compte.

Si la numérotation sortante est déjà activée sur votre compte, appuyez sur #5 en cours de conférence pour que la personne puisse participer à l'appel.

Remarque : à l'heure actuelle, la numérotation sortante n'est disponible qu'avec des numéros britanniques commençant par 01, 02, 03 et 07.

De quoi ai-je besoin pour utiliser votre service ?

Vous pouvez utiliser Powwownow depuis n'importe quel téléphone à clavier, téléphone fixe, téléphone public, téléphone portable et même Skype en procédant de la même façon que pour n'importe quel autre appel téléphonique.

Puis-je modifier mon code ?

Afin de changer votre code, nous devons supprimer votre compte du système pour que vous puissiez vous réinscrire et recevoir un nouveau code. Si vous souhaitez procéder ainsi, veuillez nous envoyer un email ou contacter notre service clients par chat ou par téléphone au 01 70 99 31 01.

Nous offrons aussi des codes de conférence à durée limité avec notre offre Accès Pro. Vous pouvez choisir la durée de validité pour ces codes. N’hésitez pas à nous contacter à ce propos

Est-il possible que quelqu'un ait le même code que le mien ?

Non, les clients inscrits ont des codes uniques qui leur sont réservés.

Comment Powwownow se rémunère-t-il ?

Nous nous rémunérons grâce à la remise que nous accordent nos opérateurs de télécommunication partenaires.

Nous disposons également d'un éventail étendu de services que nous facturons directement à nos clients.

À quelles fins mes données sont-elles utilisées par Powwownow ?

Powwownow utilise les informations qui lui sont communiquées aux fins d'appel suivantes : améliorer nos services, vous contacter, réaliser des études de recherche et analyser les données et produire des rapports sur les données pour usage en interne.

Comment se désabonner de vos emails ?

Vous trouverez un lien vers notre page de désabonnement en bas de tous nos emails de marketing. Si vous n'avez aucun exemplaire d'email récent, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

Merci de noter que nous ne sommes pas en mesure de vous désabonner des emails de service car ceux-ci sont importants pour vous tenir informé des modifications apportées à notre service.

Existe-t-il des restrictions au niveau de vos numéros ?

Nous essayons de faire en sorte que ce service soit aussi facile à utiliser que possible mais, malheureusement, certains de nos numéros d'appel font l'objet de restrictions. Vous pouvez voir ces restrictions en cliquant sur le pays correspondant dans notre page Numéros.

Que faire si un numéro d'appel ne figure pas dans la liste ?

Sur notre page Numéros, vous pouvez consulter la liste de tous les numéros que nous proposons actuellement pour tous nos services. Si vous devez accéder à un numéro qui ne figure pas sur cette liste, souscrivez à notre forfait Accès Pro pour que nous puissions vous fournir les numéros dont vous avez besoin.

À quoi correspondent les numéros d'appel dédiés ?

Les numéros d'appel dédiés sont des numéros spécialement alloués. Ils peuvent être utilisés par votre entreprise et les participants aux conférences téléphoniques.

Les numéros d'appel changeront-ils un jour ?

Non, le numéro d'appel reste le même. Cependant, en cas de changement, nous veillerons à vous le faire savoir.

Comment nous contacter en dehors des horaires d’ouverture ?

Si vous avez besoin d’aide en dehors des horaires d’ouverture, nous vous invitons à nous envoyer un email. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

Que faire si je rencontre un problème en dehors des horaires d'ouverture ?

Notre service clients se tient à votre disposition par téléphone, chat et email du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 19 h 00. Tous nos systèmes ont été conçus pour être entièrement redondants et surveillés 24 h/24, 7 j/7. Cependant, si vous rencontrez des problèmes techniques urgents en dehors des heures de travail, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire sur cette page, car ces emails font l'objet d'un suivi en dehors des heures d'ouverture.

Mon navigateur est-il pris en charge ?

Pour vous simplifier la vie, le site Powwownow est compatible avec quasiment tous les navigateurs Web. Il est notamment compatible avec Internet Explorer, Mozilla Firefox, Apple Safari et Chrome, ainsi que la plupart des autres navigateurs Web des ordinateurs fonctionnant sous Windows, Apple Macintosh ou UNIX.

Cependant, pour que vous profitiez de toutes les fonctionnalités du site Powwownow, nous vous recommandons d'utiliser les navigateurs suivants pour des ordinateurs fonctionnant sous Windows XP, Windows 2003, Windows Vista ou Windows 7 :

Internet Explorer 8 et versions ultérieures.

Firefox 4 et versions ultérieures.

Chrome 7 et versions ultérieures.

Pour les ordinateurs fonctionnant sous Mac OS X 10.5 et versions ultérieures :

Safari 3.1 et versions ultérieures.

Chrome 7 et versions ultérieures.

Pour les ordinateurs fonctionnant sous Linux :

Firefox 4 et versions ultérieures.

Chrome 7 et versions ultérieures.

Chrome 7 et versions ultérieures.

Safari 3.1 et versions ultérieures.

Pour les appareils mobiles Android :

Chrome 7 et versions ultérieures.

Si vous ne pouvez pas utiliser l'un des navigateurs Web ci-dessus, aucune crainte à avoir : certaines fonctions seront peut-être juste un peu instables.

Pour profiter de la meilleure expérience possible, vérifiez les paramètres suivants dans les options de votre navigateur Web :

Activez JavaScript.

Vérifiez les paramètres du bloqueur de fenêtres publicitaires.

Activez les cookies de session ; pour connaître notre politique en matière de cookies, consultez la section 7 de notre page Confidentialité.

Pour en savoir plus, consultez nos guides d'utilisateur

Devenez un professionnel des conférences téléphoniques grâce aux astuces et conseils contenus dans ces documents.

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