Une question ? Nous sommes là pour vous aider !

Questions fréquentes

Sélectionnez une catégorie ci-dessous pour consulter les réponses aux questions fréquemment posées.

Organiser une conférence téléphonique
Numéros d’appel et tarifs
Questions techniques
  • Comment organiser une conférence téléphonique ?

    C’est un jeu d’enfants! Si vous ne possédez pas déjà de code d conférence, cliquez ici pour en obtenir un.

    Transmettez votre code de conférence (code participant, si vous en avez un) à vos participants, puis indiquez-leur le numéro qu’ils doivent composer (la liste complète des numéros disponibles figure à la page Numéros). N’oubliez pas de préciser aux participants l’heure et la date auxquelles vous souhaitez qu’ils appellent ce numéro.

    À l’heure et à la date convenues, tous les participants composent le numéro, puis saisissent le code de conférence lorsqu’ils y sont invités (si vous disposez d’un code président, n’oubliez pas de l’utiliser pour démarrer l’appel). Vous serez tous connectés à la même conférence téléphonique.

  • La durée de l’appel est-elle limitée ?

    Non, il n’y a aucune limite à la durée d’une conférence téléphonique. Néanmoins, nous arrêtons automatiquement les conférences qui durent plus de 8 heures au cas où certains participants auraient oublié de raccrocher !

  • Le nombre de participants est-il limité ?

    Le nombre de participants autorisés à rejoindre votre conférence téléphonique n’est pas limité.

    Néanmoins, nous vous demandons de nous prévenir 24 heures à l’avance pour les conférences devant réunir plus de 100 participants.

    Pour réserver votre conférence, contactez notre service client ou demandez à ce que l’on vous rappelle.

  • Faut-il réserver les appels à l’avance ?

    Nous vous demandons seulement de réserver votre conférence si elle compte plus de 100 participants.

  • Qu’est-ce que My Powwownow, où puis-je obtenir mes informations de connexion et comment puis-je réinitialiser mon mot de passe ?

    My Powwownow est le nom de votre compte personnel, à partir duquel vous pouvez accéder aux enregistrements, modifier les paramètres d’appel, gérer les utilisateurs et accéder à d’autres fonctionnalités. Cliquez ici pour vous connecter.

    Votre nom d’utilisateur My Powwownow est l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire. Votre mot de passe vous est envoyé dans l’e-mail d’inscription initial. Si vous n’avez plus accès à cet e-mail ou souhaitez réinitialiser votre mot de passe, veuillez cliquer ici et suivre les instructions à l’écran.

    Si vous avez oublié votre mot de passe ou souhaitez le réinitialiser, veuillez cliquer ici et suivre les instructions à l’écran. Nous vous enverrons un e-mail contenant un lien pour vous aider à réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail, veuillez vérifier votre dossier spams.

Contacter le service client

Nous espérons avoir répondu à vos questions. Si vous avez encore des interrogations, nous vous invitons à
contacter notre service client du lundi au vendredi entre 09 h 00 et 19 h 00.